LIVRAISON OFFERTE DÈS 35€ D’ACHATS en point retrait

Retrouver son énergie naturelle ✨

Retrouver son énergie naturelle ✨

Fatigué(e) d’être fatigué(e) ?

Souvent la fatigue s’installe et dès le lundi matin, on se sent épuisé. Alors bien sûr, elle est liée à toutes nos activités mais aussi au stress, qui est parfois provoqué par notre alimentation.

Pour retrouver votre énergie, vous pouvez par exemple :

⚡️  Essayer de limiter votre consommation de café et de thé. En effet les excitants qu’ils contiennent, qu’on considère comme le « petit coup de boost » sont en réalité une fausse énergie qui fait grimper le taux de cortisol, l’hormone du stress. Le cortisol agit sur la qualité de notre sommeil, cet élément indispensable de la récupération pour notre corps (et la beauté de notre peau du coup). Sans compter que la fatigue peut entrainer une perturbation de la glycémie.

🍩  Limiter le sucre à certains moments ponctuels (après les repas et pas le matin). Tout comme le café, la consommation de sucre entraîne une augmentation du cortisol, alors que paradoxalement on mange des produits sucrés pour se détendre, c’est le cercle vicieux 😙

🍞🍔  Éviter le gluten et les aliments industriels qui ne sont pas nos alliés car ils demandent un gros effort de digestion et provoquent une réaction inflammatoire. Sans compter pour les aliments transformés, l’absence de bons nutriments, vitamines et minéraux qui dessert notre organisme et ne lui permet pas de bien fonctionner.

Pensez aussi à boire un verre d’eau après vos boissons chaudes, l’hydratation est primordiale pour lutter contre la fatigue #1,5Lparjour 💦

La chicorée peut être votre alliée pour tenter un no coffee challenge tout en se faisant plaisir ✨

0 commentaires 0

Laissez un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés