Faut-il reprendre le café à la rentrée ?

Faut-il reprendre le café à la rentrée ?

La fin de l’été approche, le stress commence à revenir au grand galop entre la rentrée scolaire et les projets au bureau… Faut-il alors reprendre le café à la rentrée ?

NON !

La rentrée est signe de bonnes résolutions et cette petite pause estivale vous a fait le plus grand bien alors pourquoi ne pas continuer ?

Si vous n’êtes pas encore convaincu, laissez moi vous expliquer les avantages de se passer des excitants.

 

Mais tout d’abord qu’est-ce que les excitants ?

 

La caféine est un alcaloïde présent naturellement dans le café, qui agit comme stimulant en accélérant le fonctionnement du système nerveux.

 

Elle a un effet positif sur l’humeur et retarde la fatigue. Cependant à haute dose, la caféine peut provoquer des maux de tête, d’estomac ou de la nervosité et retarder l’endormissement.

Il y a également un risque de dépendance si l’on consomme du café régulièrement (minimum 6 tasses par jour).

 

Tout cela pour dire que l’Originale de Nourée est un bon substituant à votre café du matin.Entièrement biologique et produite en France, c'est la tasse qu'il vous manquait pour vous sentir bien dans votre corps !

La chicorée est une plante qui contient de nombreuses vertus. Elle est riche en fibres et en minéraux, naturellement sans excitant et pauvre en apport calorique.

Et OUI, la chicorée peut se boire à n’importe quel moment de la journée !

 

Alors, prêt à relever le défi ?

0 commentaires 0

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés